Excite

Les massages minceur

Préparer son corps pour être au top sur les plages cet été n’est pas forcément synonyme de sacrifices. Offrez-vous un vrai massage en institut pour affiner votre silhouette!

La nouvelle mode pour les paresseuses qui veulent se défaire de leur cellulite, ce sont les massages revivifiant effectués dans un institut de beauté. Laissez-vous faire entre les mains d’un professionnel, qui travaillera en profondeur les zones de votre corps où la cellulite est la plus tenace. Enveloppements, palper-rouler ou pétrissages, toutes les techniques sont bonnes pour drainer, amincir et enlever atténuer l’effet peau d’orange qui concerne un grand nombre de femmes.

Souffrir pour être belle?

Si vous souhaitez perdre du poids de manière efficace, combinez un régime alimentaire à la pratique de sport et à plusieurs séances de massages. Vous pouvez également choisir de ne travailler qu’une partie du corps, les cuisses, le ventre ou encore les hanches. Comme toujours pour être belle, il faut souffrir un tant soit peu et si les massages réalisés par des professionnels ne demandent pas que vous soyez active, ce sont pas toujours des parties de plaisir.

Les plus douillettes s’abstiendront de tester la technique du palper-rouler, les autres souffriront un peu en silence, en attendant le résultat final: une peau lisse, raffermie et visiblement en bonne santé.

Photo : Beauteblog et Soinetsante

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017