Excite

Les lits mezzanine sur decofinder

Quand il s’agit de gagner de la place dans une chambre, les solutions ne sont pas légion. L’une d’entre elle consiste à utiliser un canapé-lit, mais celui-ci est souvent taxée d’inconfort et de lit provisoire. Un autre moyen, plus confortable et ajoutant un vrai plus dans une chambre : la mezzanine. Elle se destine la plupart du temps aux enfants, qui, quand ils partagent une chambre, peuvent utiliser des lits superposés.

On trouve une multitude de revendeurs de lits mezzanine, et de lits d’enfants sur internet, notamment sur decofinder.com, l’un des leaders de l’ameublement et de la décoration sur la toile.

Selon la configuration de la pièce et des besoins en couchage, les mezzanines peuvent être très variées. Pour un enfant seul, les mezzanines abritant un bureau peuvent être idéales. La place gagnée par la hauteur du lit sert en effet à accueillir un bureau, dédiant le reste de la chambre à l’épanouissement de l’enfant. La Jeune Urbaine par exemple, disponible en 3 tailles différentes, est livrée avec un escalier plein de rangement, une armoire, et un grand bureau. Elle accompagne l’enfant évoluant au gré de ses envies.

Pour les adolescents, decofinder.com offre aussi des solutions innovantes en matière de lit superposé. Le lit s'élargit pour devenir double couchage, et un espace détente remplace le bureau. Pour s’adapter à toutes les chambres, le lit mezzanine est proposé en 5 largeurs différentes, la hauteur étant réglable suivant la profondeur de plafond.

Photo : Unruly Chaffinch (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017