Excite

Les injections anti-cuite

Les injections anti-cuite sont largement plébiscitées par les célébrités. Ces dernières passent une soirée très alcoolisée et elles ont le droit à un traitement intraveineux. Proposé par un médecin à Las Vegas, il est décrit comme un remède miracle pour vaincre la gueule de bois. Il faudra toutefois débourser près de 200 dollars.

Les injections anti-cuite ont été relayées dans la presse à la fin de l’année 2014. À cette période, les fêtes sont au rendez-vous et l’alcool s’invite aisément dans les soirées. Les célébrités ont donc décidé de profiter pleinement de ces boissons alcoolisées sans pour autant subir les désagréments.

Un médecin propose donc un traitement baptisé « IV Treatment ». Ce spécialiste a inspiré de nombreuses personnes puisque le procédé s’est répandu aux États-Unis. Désormais, plusieurs cabinets proposent ce remède décrit comme miraculeux, car il chasse la gueule de bois. Pour 200 dollars, la personne reçoit une injection qui a pour objectif de nettoyer les vaisseaux sanguins.

Il faudra également prévoir une heure pour que le traitement soit terminé. Les stars évoquent ce dernier sur Internet et Rihanna n’a pas hésité à vanter les bienfaits sur son compte Twitter. Toutefois, ce procédé ne serait pas sans danger, car des effets secondaires seraient au rendez-vous.

En parallèle, des journalistes du Neon Magazine ont souhaité tester ces injections anti-cuite et ils ont souligné l’efficacité de ce produit. Il est recommandé d’être vigilant avec cette méthode, car aucune étude ne s’est penchée sur le sujet. Il est donc important d’être rigoureux et de limiter sa consommation d’alcool.

Ne pas négliger la gueule de bois

Les injections anti-cuite pourraient être néfastes, car elles ont la possibilité de banaliser la consommation d’alcool. Lorsque les fêtards souffrent d’une terrible gueule de bois, cela peut les dissuader de recommencer dans les jours à venir. Sans ce désagrément, l’addiction pourrait être plus rapide et les effets dévastateurs plus nombreux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018