Excite

Les femmes qui portent du 38 font plus souvent l'amour

Nos amis anglais, chercheurs, auraient constaté que les femmes qui portent des vêtements taille 38, feraient davantage l’amour que celles qui porteraient du 42! On a dû mal à croire que tout ne serait qu’une question de taille, pourtant…

C’est une étude sur les habitudes sexuelles de trois mille femmes britanniques qui révèlent ce constat. Sur une semaine, du lundi au dimanche, les chercheurs indiquent que 60% des femmes (taille 38) ont fait l’amour contre 50% de celles qui font du 42. Mais l’étude va plus loin. Elle met en lumière, une vérité toute nue.

Celles qui se pensent enrobées ou obèses ont déclaré ne pas avoir eu de relations sexuelles depuis plus d’un an, de peur d’être vues dans le plus simple appareil. Le changement de la silhouette étant, elles ne veulent pas que leur mari ou conjoint aient une vision d’un corps trop transformé avec les années. Elles seraient 12% dans ce cas.

Sexualité et amour

Tracez Cox, expert en relations amoureuses explique son point de vue. "Le sexe est en rapport avec ce qui se passe à l'intérieur de nous, et non pas avec l'extérieur. La société tente de faire croire qu'une taille fine est plus attirante. Alors les gens qui se sentent minces se sentent également plus en confiance sexuellement. (...) Il est aussi certain que plus on aime son corps, plus on aime le mettre en valeur aux yeux des autres, on se sent mieux et donc plus actif et enthousiaste au lit".

Si après cela, vous croyez toujours à ce genre de sondage, alors vraiment c’est pour se-la-péter-auprès-de-ses-copines!

Photo: 7sur7.be

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016