Excite

Les fantasmes des Français cet été

Les Français sont-ils friands d’aventure en amour au plus profond d’eux-mêmes? Il semble que non, selon une étude, les habitants de l’Hexagone sont plutôt romantiques.

Les fantasmes des Français

Dans ce sondage réalisé par OpinionWay pour Meetic, les Français ont eu à répondre à cette question très intime : ‘Quel est votre fantasme préféré?’. Pour 28% des sondés, le fantasme de cet été 2010 est de ‘couper les ponts et disparaître quelques jours avec son conjoint’. 26% des Français rêvent de ‘faire l'amour dans un lieu incongru’ et 16% d’avoir une aventure avec ‘un inconnu’. Enfin 15% des personnes interrogées avouent souhaiter tout simplement vouloir ‘déclarer à l'être aimé son amour absolu’.

De vrais French Lovers

Les Français sont vraiment sages et surtout très passionnés! Si les nuits peuvent être chaudes en été, les désirs des Français restent relativement soft. Pas de fantasmes très osés voire même extrêmes, juste l’envie de se retrouver en couple pour la plupart, isolés de leur vie quotidienne. Les Français sont-ils de grands romantiques? Il semble décidément que oui, la réputation des French Lovers n’est pas prête de changer.

Photo: Brron (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018