Excite

Les différents soins du corps en institut

Sélection des meilleurs soins du corp en institut:

Le hammam: Vous entrez dans des saunas de plus en plus chauds, les pores de la peau se dilatent,  ce qui à pour effet de nettoyer la peau en profondeur. Souvent vous pouvez demander des massages ou un gommage avec un "loofa" et du savon noir dans le hammam pour compléter les bienfaits de la chaleur. Il est possible de s'installer un hammam à son domicile, de plus en plus de gens le font. Il parait que le hammam fait maigrir...

Le LPG ou Cellu M6: C'est le soin anti-cellulite par excellence. Vous vous allongez sur une table d'auscultation,  les jambes habillées d'un collant spécial . Le praticien vous masse avec une petite machine sur le corps qui casse la cellulite et draine la peau. Le LPG  se pratique en cabinet de kinésithérapie, en salon esthétique et en salle de sport. En salle de sport, on peut parfois le coupler avec une séance de Powerplate et une séance d'aquagym. Le prix est d'environ 50 euros la séance de 45 minutes. Pour obtenir un effet optimal, il est conseillé d'en faire 2 par semaine pendant 5 semaines. La marque LPG dont Laure Manaudou à fait la publicité, commercialise aussi des crèmes pour compléter l'effet des machines chez soi.

Les massages et enveloppements : Il existe toutes sortes de massages et d'enveloppements: au chocolat, au café, aux algues... Ils peuvent avoir des vertus raffermissantes, amaigrissantes ou encore anti-âge. Le massage stimule la peau et renforce l’efficacité du soin.

L' Electrostimulation: Vous la pratiquez chez vous ou en salle de sport. L'electrostimulation est une pratique visant à renforcer la performance musculaire grâce à une stimulation électrique sur les muscles. Les séances peuvent-être quotidiennes. Il s'agit de fixer des électrodes sur certaines zones du corps et de les soumettre à des stimulations électriques. Demandez conseil à votre médecin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018