Excite

Les destinations bien-être des centres Calicéo

Calicéo est une chaine de centres bien-être qui se développe en France. Après le sud-ouest, c’est au centre et au nord qu’elle s’est attaquée en s’installant d’abord à Lyon puis à Nantes. Pour chacun de ces espaces forme, on aura un menu détente avec piscine chauffée intérieure/extérieure, bains bouillonnants et vapeur, en plus de toute une gamme de soin corps et visage.

C’est en 1998 que s’ouvre le premier centre à Dax avec un objectif : apporter relaxation et bien-être à ses clients. Quatre ans plus tard, le groupe s’implante à Toulouse avant de conquérir Perpignan, Pau et Lyon. Celui de Nantes a été ouvert en 2011 alors que celui de Bordeaux devrait sortir de terre.

Pour chacun de ces centres bien-être, la structure est la même avec des piscines chauffées à l’intérieur ou à l’extérieur de l’établissement. Pour chacune, il y aura bains bouillonnants, jets à forte pression, fontaine, cascades… Autour de ces piscines, on trouvera différents espaces. Le nordique, d’abord, avec son décor bois, son sauna et son bassin d’eau froide. On aura également l’oriental avec plusieurs salles de hammam. Les centres offrent également des cours d’aquagym de 30 minutes plusieurs fois par jour et sans supplément de prix.

Calicéo propose également toute une gamme de soins. Pour le corps, il s’agira de gommages ou d’enveloppements. Pour les massages, on aura le choix entre différentes versions : orientale, bien-être, polynésienne... Question visage, le centre proposera des programmes comprenant nettoyage et soin spécifique. Bref, tout pour se regonfler le temps d’une journée ou d’un weekend.

Source Photo : Calicéo ( caliceo.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018