Excite

Les bienfaits du bicarbonate de soude

Vous ne le savez peut-être pas mais cette petite poudre blanche, connue sous le nom de bicarbonate de soude, peut faire des miracles pour vous!

Origine

l'utilisation du bicarbonate de soude remonterait à l'époque des Egyptiens qui utilisaient déjà une substance appelée natron, composée de carbonate de sodium et de bicarbonate de sodium, et avec laquelle ils se frottaient le corps comme avec un savon.

Et cette simple petite poudre blanche renferme de nombreuses vertus. Un produit peu cher et véritablement écologique dont vous pouvez rapidement devenir accro!

Vertus

Le bicarbonate de soude peut tout d'abord devenir l'allié de votre beauté. Quelques grammes sur votre brosse à dent vous aidera à obtenir de belles dents blanches et ajouter à l'eau du lavabo, il redonnera de la fraîcheur et de la douceur à votre peau.

Vous pouvez également utiliser le bicarbonate de soude pour votre santé. Mélangez à un verre d'eau, il vous aidera à combattre les maux d'estomacs. Pris comme un bain de bouche, il fera fuir vos aphtes.

le bicarbonate de soude vous aidera aussi dans votre maison. On peut s'en servir pour les sols, la vaisselle, les baignoires, l'évier, les carrelages, la verrerie, la poterie. Mélangez-le simplement dans de l'eau à la place de vos produits ménagers habituels. Il nettoiera aussi bien et en plus il est 100% écologique.

Alors ne perdez pas une minute et faites votre stock de bicarbonate de soude, que vous pourrez trouver dans toutes les grandes surfaces.

Photo:wikimedia.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018