Excite

Les anti-rides fait à la maison pour le contour des yeux

Les anti-rides fait à la maison pour le contour des yeux sont assez faciles à réaliser. Ces produits ont l’avantage d’être naturels et de prendre soin de cette zone très sensible. En effet, cette dernière est exposée aux rides d’expression et l’utilisation quotidienne d’un contour des yeux est indispensable pour sublimer le regard.

Les anti-rides fait à la maison pour le contour des yeux sont largement différents de ceux commercialisés dans les boutiques. En effet, les étiquettes mettent régulièrement en avant des ingrédients peu connus qui n’inspirent pas confiance. De plus, de nombreuses études ont montré que les crèmes les plus onéreuses n’étaient pas les plus efficaces.

Il est par conséquent judicieux de posséder quelques recettes pour sublimer le regard et lui apporter un peu de jeunesse. La première préparation demande un peu de pulpe d’avocat et quelques gouttes d’huile d’amande. Vous devez mélanger les ingrédients dans le but d’obtenir une consistance épaisse. Elle sera ainsi plus facile à appliquer sur le contour des yeux.

Cette recette doit être laissée pendant un quart d’heure sur la zone traitée. Il est donc recommandé de l’appliquer le soir après avoir démaquillé le visage. Lorsque le délai sera écoulé, vous pourrez retirer cette préparation à l’eau froide. Vous devriez constater que la peau est un peu plus ferme et lisse.

Pour obtenir de véritables effets positifs, il est conseillé de réaliser ce traitement plusieurs fois par semaine. Pour limiter au maximum l’apparition des rides, il faut également hydrater matin et soir la peau avec une crème adaptée.

Une seconde recette avec de la camomille

Parmi les anti-rides fait à la maison pour le contour des yeux, vous avez une préparation à base de camomille, de concombre et de miel. Vous devez réaliser une mixture épaisse qu’il est intéressant de poser quelques minutes autour des yeux. Le regard devrait gagner en fraîcheur et les rides sont susceptibles de s’estomper au fil des jours.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017