Excite

Les Américaines rêvent d’avoir les bras de Michelle Obama

En moins de quinze ans, les chirurgiens esthétiques ont vu le nombre d'intervention des bras être multiplié par quarante selon l'association professionnelle américaine. L'influence de personnalités telle que Michelle Obama ne ferait aucun doute.

Ainsi, l'intervention esthétique sur les bras, qu'il s'agisse de liposuccion ou d'un lifting des bras, qui enlève la peau relâchée, a augmenté de 4378 % depuis 2000. Au total, 15 000 femmes ont demandé ce type d'intervention l'an dernier, selon un rapport de l'Association américaine des chirurgiens esthétiques (ASPS). En 2000, 300 femmes à peine avaient subi cette opération de chirurgie esthétique.

Un sondage commandé par l'association indique que les femmes américaines admirent surtout les beaux bras bien découplés de Michelle Obama, l'épouse du président et ceux des actrices Jennifer Aniston, Jessica Biel, Demi Moore et Kelly Ripa.

Pour les médecins, la vogue de ce genre d'intervention ne peut s'expliquer par cette seule raison mais néanmoins, « nous subissons l'influence des gens que nous voyons tout le temps », assure David Reath qui préside la commission éducation de l'ASPS. « On les voit et on se dit, oui, je veux être comme eux», dit-il.

Michelle Obama est une inspiration pour les femmes du monde entier. Beaucoup louent son sens du style. Mais il n'y a pas que son look qui est remarqué. Ainsi, de nombreuses femmes américaines admirent le corps ferme et tonique de Michelle Obama. Selon les chirurgiens plastiques américains, les patientes désireuses de refaire une partie de leur corps débarquent généralement dans leur cabinet avec une photo de la Première Dame.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017