Excite

Les aliments-beauté pour l'été

Préparer votre peau à recevoir les premiers rayons de soleil et vous sentir bien dans votre corps: voici deux raisons pour lesquelles il est indispensable de bien sélectionner ce qu’il y a dans votre assiette!

Consommez les aliments!

Vous les savez déjà mais rien ne vaut de le répéter, consommez des fruits et des légumes c’est bon pour votre santé: pour votre teint, vos ongles, vos cheveux et au final de votre moral. Si les carottes donnent bon teint, les jus d’orange pressés le matin au réveil stimulent votre organisme, favorisent la production de dopamine et s’avèrent être de très bons antioxydants. Optez pour des poissons gras types le saumon, hareng, maquereau, sardine ou anchois, riches en Oméga 3 pour améliorer l’élasticité de votre peau. Pamplemousses, huile d’olive, épinards et abricots dopent la sécrétion de mélanine. Enfin buvez beaucoup d’eau pour renforcer votre possible carence en magnésium!

Utilisez les aliments!

C’est décidé cet été, vous serez la plus belle sur la plage. Repas équilibrés, pratique régulière d’un sport et optimisme, vous pouvez également donner un coup de pouce à votre peau en lui offrant quelques soins. Du jus de citron pour redonner de la brillance à vos cheveux, des rondelles de concombre à appliquer sur les yeux pour masquer les cernes, de l’huile d’olive à passer sur vos ongles pour leur donner un coup d’éclat, voici quelques astuces pour utiliser les aliments. Vous pouvez aussi préparer un masque exfoliant à base de sucre et d’huile d’olive pour nourrir votre peau et la rendre plus douce et plus lisse.

Photo : Blogspot et Feminimix

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018