Excite

Le Wattbike

Contrairement à tous les vélos d'appartement, le Wattbike reproduit à l’identique les sensations éprouvées sur route. Les efforts pénibles en montée, les virages, les pentes, le plat et le faux-plat, autant de cycles adaptés avec une grande précision.

Développé par l'équipe "Rameur Concept 2", le Wattbike est le seul vélo d'intérieur à être approuvé par la British Cycling. Ce vélo vous emmène à travers n’importe quel type d’exercices (adaptation, réadaptation, entraînements d’hiver, formation olympique, course sur piste) tel un entraînement de grand sportif.

Le Wattbike est modulable

Cycliste de haut niveau, simple amateur, le vélo s’adapte à votre morphologie et vos exigences de courses. Créez votre propre position (couché, débout, semi-vouté…) et enregistrez vos performances sur un écran qui livre pas moins de 15 données en temps réel.

Le plus du Wattbike : le graphe polaire. Il permet de corriger vos déséquilibres entre jambes gauche et droite au moment du coup de pédale. Les sensations sont plus que réalistes : vous n’avez plus l’impression d’être immobile sur un "simple" vélo d’appartement.

Il plaît aux écolos, puisqu’il n’est alimenté que par les tours de pédales effectués. Pas de pile, ni de courant électrique. Vous brûlez des calories, renforcez vos muscles et retrouvez une silhouette longiligne. Un produit performant et accessible en salle de sport dans les clubs Cercle de la forme à Paris. Plus d’infos : Wattbike au 01.46.37.25.99 ou info@wattbike.fr.

Photo : road.cc

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017