Excite

Le test de grossesse : les nouveaux tests

Le test de grossesse est le passage obligatoire pour savoir si on est enceinte ou non.  Si vous ressentez des symptômes de grossesse, il est urgent d'en faire un.

Il en existe de nombreux : les tests de grossesse bandelettes vendus en pharmacie, les tests par prise de sang, les analyses d'urines en laboratoire ... Mais comme l'imagination n'a pas de limites: découvrez les nouveaux tests de grossesse. Tous s'adressent aux femmes désireuses de savoir si elles sont enceintes ou non.

Le test de grossesse USB: Il s'utilise comme un test de grossesse de pharmacie, mais il est  branché à un port USB. Il faut donc uriner dessus et ensuite brancher la partie USB à votre ordinateur pour obtenir l’analyse des hormones. 17 euros 99 les 20 bandelettes d'essai.

Le test de grossesse beau et réutilisable: conçu par le designer portugais Luis Almeida Pedro Castanheira, il suffit de quelques gouttes d'urine à cet appareil pour savoir si vous êtes enceinte mais aussi si vous développez une infection ou encore si vous êtes déshydratée ou mal-nourrie.

Le test de grossesse stylo : utilisé dans les hôpitaux Canadiens et Américains, le test de grossesse stylo permet de détecter une grossesse, à partir de 8 jours suivant la fécondation. Le test est trempé dans un récipient d’urine pendant trois secondes et ensuite de posé à plat .3 à 5 minutes après, le résultat s’affiche.

Le test de grossesse salivaire : il est encore très peu connu en France car il n'est pas commercialisé. Mais il est largement vendu sur Internet et aurait un taux de fiabilité de 98 %.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020