Excite

Le Spa du Couvent d'Hérépian près de Bézier

Massages ayurvédiques, réflexologie et massages relaxants sont au programme dans un cadre exceptionnel.

Le Couvent d'Hérépian

Tout près de Bézier et en lisière du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc, le Couvent d'Hérépian est un ancien couvent du 17e siècle entièrement transformé et aménagé en suites d'hôtes et en spa.

Le chic des suites de cet endroit luxueux est proposé de 130 à 250 euros la nuit.

Le Spa

Un bassin intérieur chauffé vous accueille sous les voûtes d'époque dans une ambiance propice à la méditation et à la détente totale.

Equipé d'une salle de soins, d'une orangeraie et d'un jardin d'hiver, le Couvent d'Hérépian est une adresse privilégiée pour qui recherche le calme.

La carte des soins

Les essences utilisées pour les soins sont 100% naturelles et produites sur place. Huiles, crèmes et baumes avec des ingrédients frais, des huiles essentielles et à partir de produits naturels sélectionnés avec soins : l’olive de Lucques (spécialité de la région), le raisin, la figue, la lavande, le jasmin, la verveine du jardin, l’amande, le géranium, le romarin, la fleur d’oranger, l’abricot, la citronnelle, la camomille, la menthe, le fenouil, le tilleul, la rose, le thym, le cade, le cyprès, le pin parasol, le frangipanier, le thé vert ou la cire d’abeille proviennent du couvent.

Après les soins, un grand verre d’eau de source des Monts de l'Espinouse vous sera proposé avant de déguster un thé ou une tisane maison.

Les soins, réservés aux plus de 16 ans, sont facturés à la durée, de 50 euros les 30 minutes à 180 euros les 120 minutes. La carte complète des soins est téléchargeable au format pdf.

Photo: garrigaeresorts.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017