Excite

Le salon du sandwich à Paris

C’est le déjeuner préféré des travailleurs pressés, il se mange sur le pouce, au bureau, à la cafétéria ou au bar du coin: le sandwich est le roi incontesté de la restauration rapide.

Du classique jambon-beurre au casse-croûte bio, depuis plusieurs années les goûts et les types de sandwich varient au gré des envies et des idées. Comme chaque année depuis plus de dix ans, le salon Sandwich & Snack Show réunit les plus grands restaurateurs du secteur du snacking pour faire un petit tour d’horizon des nouveautés.

Au Parc de Versailles de Paris, se tient depuis hier, le salon du sandwich et du snacking, un événement gastronomique qui fait état des dernières tendances du prêt-à-manger. Au programme: hot-dogs et sandwichs bien sûr, mais pas seulement puisque les salades, les soupes ou encore les barquettes de légumes sont aussi présentes sur les étalages des exposants.

Si la vente à emporter connaît de plus en pus de succès, les consommateurs sont toutefois attentifs à la qualité des aliments. Même le produits bio ou équitables s’invitent à la table de ce salon!

Photo : Sandwich & Snack Show et rick (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018