Excite

Le Royal Spa du Grand Hotel Royal de Budapest

Le Royal Spa de Budapest bénéficie d'un des décors les plus somptueux d'Europe pour un centre de soins entièrement équipé.

L'hôtel

Le fameux bâtiment 19e siècle romanesque classique du Grand Hotel Royal de Budapest cache l'un des plus beaux spas d'Europe, dans un décor d'opéra.

Situé sur le Bd Erzsebet, le Corinthia Grand Hotel Royal de Budapest a été notamment élu meilleur 5 étoiles de Hongrie par le Traveler Magazine en 2005.

Le Royal Spa

Les bains d'origine datent des années 1886 à 1888 sur le Grand Boulevard. Tout d'abord appelés Fortuna Spa, ils ont été rattachés à l'hôtel en 1903 pour faire partie aujourd'hui des plus élégants spas d'Europe dans une architecture grandiose.

Les 1000 m2 d'installations sont agrémentés d'une piscine de 15 mètres, de hammams, de saunas et de nombreuses salles privatives toutes équipées.

L'accès au spa est réservé à une clientèle âgée de 16 ans et plus. Les familles sont dirigées vers le spa du Corinthia Aquincum Hotel.

Les packages

Différentes formules de soins sont proposées, avec les produits français Algotherm aux essences marines.

Elles comprennent des nuits d'hôtel, les repas et un programme complet de remise en forme. La formule "lune de miel" est à 1000 euros pour deux tout compris, dont deux nuits d'hôtel en chambre supérieure, dîners ou déjeuners, et soins différenciés pour elle et lui.

La formule "Renaissance" à 376 euros par personne hors TVA comprend deux nuits en chambre supérieure, les dîners ou déjeuners et 25 minutes de massage initiatique. Une formule "Slimming" à 462 euros comprend 108 minutes de soins et une formule "Vitality" 125 minutes de revitalisation.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017