Excite

Le régime Spoonlight : rigueur et fermeté pour plus d'efficacité

Pour tous ceux à qui la rigueur ne fait pas peur, le régime Spoonlight est tout indiqué pour maigrir efficacement.

Le régime Spoonlight n'est absolument pas fait pour les personnes allergiques à la discipline. Avec cette méthode pour maigrir, le rire n'est pas au menu, le plaisir non plus, mais ça marche.

Le principe du régime Spoonlight est de favoriser la prise de protéines et de limiter le plus possible l'apport en glucides et lipides. Aux repas, sachets de protéines, légumes verts, fruits de mer, viande blanche, laitages 0 %. La consommation d'eau doit être abondante, indispensable lors d'un régime hyper protéiné.

Le régime Spoonlight impose la prise quotidienne de compléments alimentaires pour éviter une carence en oligo-éléments, minéraux et vitamines causée par une alimentation restrictive. Cette méthode permet non seulement de perdre la masse grasse, elle est idéale pour faire chuter le taux de cholestérol.

Le régime Spoonlight ne peut être suivi sérieusement si l'on n'a pas une volonté de fer. Rigueur, discipline, abnégation sont les maîtres-mots de cette méthode. Mais elle a prouvé son efficacité. Toutefois, une surveillance médicale absolue et régulière est indispensable pendant toute la durée du régime Spoonlight.

Le bon sens fait partie intégrante de la méthode Spoonlight : activité physique quasi quotidienne non violente, lutte contre la sédentarité, prise des repas à heures fixes, respect du sommeil, élimination de tout aliment sucré, salé et riche en matières grasses.

D'aucuns reprochent à la méthode Spoonlight d'être trop stricte et d'engendrer tristesse et état dépressif. Certes, elle ne laisse que peu de place aux plaisirs de la table, mais nous savons aujourd'hui que ce plaisir sans limite mène les populations vers une obésité sans bornes. Ne dit-on pas "il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" ? A méditer…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020