Excite

Le régime soupe aux choux pour perdre du poids rapidement, ça marche !

Le régime soupe aux choux est efficace pour tous ceux ou celles qui souhaitent perdre rapidement du poids. Ce régime est assez simple à suivre et n'est pas particulièrement onéreux. Il suffit de suivre de régime durant 7 jours, puis d'apprécier les résultats obtenus. Il est possible de renouveler la cure de soupe aux choux, si le poids désiré n'est pas obtenu.

Pour faire ce régime de la soupe aux choux, il est possible de faire soi-même la soupe, ou de l’acheter déjà prête dans le commerce. La soupe aux choux lyophilisée se trouve généralement en grandes surfaces, mais aussi dans les pharmacies ou parapharmacies. Ce régime doit être suivi au jour le jour pour obtenir de meilleurs résultats.

Durant 7 jours, il faudra consommer un bol de soupe aux choux trois fois par jour. C’est la règle d’or de ce régime. Le premier jour, il est possible de consommer tous les fruits, à volonté, à l’exception de la banane. Le deuxième jour sera consacré aux légumes, mis à part les haricots secs, les pois et le maïs. Le troisième jour combine les fruits et les légumes à volonté en plus de la soupe. Le quatrième jour sera le jour lait écrémé et banane, en plus des trois bols de soupe quotidienne. Le cinquième jour est réservé pour le bœuf et les tomates. Le sixième jour permettra de manger 150 grammes de viande maigre, de type bœuf, poulet ou veau, accompagné de légumes à volonté. Le septième jour, il sera possible de consommer du riz complet, des légumes et des jus de fruits non sucrés.

Un tel régime promet de perdre de 5 à 7 kilos en sept jours, si on le suit à la lettre.

Avantages et inconvénients de ce régime

Le régime soupe aux choux comporte de nombreux avantages, à commencer par la perte de poids rapide. Ce régime est simple à suivre et les ingrédients sont faciles à trouver. En revanche, il est possible de ressentir de la lassitude durant cette semaine de régime. Il faut faire preuve de motivation pour tenir le nombre de jours recommandés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017