Le régime citron

Envie de perdre du poids mais les régimes draconiens vous découragent? Nous vous proposons une méthode des plus simples où privation, souffrance et contrainte sont bannies.

Le principe d’un régime réussi ne consiste pas à changer radicalement ses habitudes alimentaires et se priver de nourriture, mais plutôt d’éliminer les toxines qui nuisent à l’organisme.

Avec un légume que nous avons tous à porté de main, il est possible de perdre du poids vite fait et bien fait. Il s’agit tout simplement du citron.

Après le régime à base de bananes, voici le régime à base de citrons! Ce dernier consiste à consommer du citron sous toutes ses formes. Qu’il soit cru, cuit ou peu cuit, le citron est un excellent moyen de stimuler le système digestif et de purifier naturellement votre organisme.

Débutez la journée par un verre de citronnade à jeun, ça vous donnera non seulement du tonus mais vous aidera à vous débarrasser d’une façon naturelle des toxines qui alourdissent votre corps. Justement, ce sont ces toxines qui favorisent la prise du poids.

Privilégiez également le citron pour assaisonner vos salades, pour garnir vos plats et pour perdre du poids. Elle est pas belle la vie?

On ne vantera jamais assez les bienfaits du citron. Non seulement il se marie très facilement avec les légumes, les viandes et les poissons, mais il élimine également les toxines et matières grasses.

Par ailleurs, le citron constitue un coupe faim naturel et purifie votre organisme. Quoi de mieux que de perdre du poids en douceur sans torturer ni affaiblir votre corps.

Ayez donc le réflexe citron dans tous vos repas, sans modération, matin, midi et soir. Moi je cours illico presto me revitaliser en citron.

Photo : marieclaire.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014