Excite

Le rasoir électrique unisexe : la solution anti-marketing

Le rasoir électrique : la solution anti-douleur

Le rasoir électrique est une des solutions pour avoir des jambes douces. Pour les femmes à la peau trop fragile, le rasoir électrique est une alternative. Exit les poils incarnés avec le rasoir électrique, le résultat n’est pas comparable à l'épilation à la cire, normal, car cette méthode arrache le bulbe du poil. Le rasoir électrique a ces dernières années beaucoup évolué, on peut même se raser avec sous la douche, tip top.

Un rasage au plus près

Mais pourquoi opter pour un rasoir électrique et pas un rasoir classique ? Souvent avec le rasoir classique la peau souffre et des petits boutons disgracieux apparaissent, ce qui n’est pas le cas avec le rasoir électrique. Certains appareils sont même équipés d’une fonction tendant la peau pour un rasage au plus près, même en passant la main à rebrousse poils la peau reste douce. Le rasoir électrique cumule souvent plusieurs fonctionnalités notamment avec des têtes amovibles spéciales épilation bikini, ce qui est très pratique en particulier pour l’entretien du maillot.

Un rasoir électrique sur piles ou tension

Les accessoires fournis avec un rasoir électrique sont d’un entretien facile, ils se nettoient tout simplement à l’eau. Ces appareils se déclinent avec un fonctionnement sur piles ou tension, certains sont rechargeables. Alors, y a-t-il une différence entre le rasoir électrique pour homme (on est en droit de se poser la question) et le rasoir électrique pour les femmes. Sincèrement, essayez et vous verrez que …Non. Et on s’aperçoit encore une fois que comme beaucoup tout est une question de marketing. Et même pour les célibataires, l’achat d’un rasoir électrique pour homme est une affaire, car en général moins cher, mais chut c’est un secret.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017