Excite

Le pique-nique chic!

Exit le pique-nique champêtre avec nappe à carreaux et quelques sandwichs placés dans un panier en oseille? La mode en ce moment est au pique-nique chic, ultra organisé, avec des produits de qualité!

Avec l’arrivée des beaux jours et les températures qui grimpent, les occasions de déjeuner en plein air se multiplient! Avec vos amis, vos parents ou en couple, testez la tendance du pique-nique chic. Plus question de vous y prendre au dernier moment pour tout préparer, pour être chic votre pique-nique doit être soigneusement organisé.

Côté décoration, optez pour un grand plaid et des couverts en plastique à motifs accordés. Quelques marques comme La Chaise Longue proposent même des mallettes contenant tout ce qu’il faut pour un déjeuner sur l’herbe réussi: ustensiles, linge de table, tire-bouchon, salière, etc. N’oubliez pas la glacière pour conserver au frais, bouteilles et aliments. Le top, c’est d’amener un barbecue pliable pour pouvoir y faire des grillades.

Pour les plats, faites preuve de créativité. Évitez le classique sachet de chips, pas vraiment chic, et cuisinez quelques recettes dont vous avez le secret (poulet rôti, riz aux crevettes, tartes salées ou sucrées). Prenez des fruits, de l’eau et une jolie bouteille de rosé pour compléter le repas. Enfin, détendez-vous et profitez de votre pique-nique chic en bonne compagnie!

Photo : Aufeminin et Lesrevesdusimorgh

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018