Excite

Le pink patch, nouvelle méthode amincissante?

Nouveau produit amincissant, le Pink Patch permettrait de faire perdre du poids tout en régulant l’appétit.

Le principe est le même qu’avec les patchs anti tabac, il vous suffit de l’appliquer sur vous tous les matins et de le retirer le soir avant de vous coucher. Grâce au 5-HTP, un acide aminé dont il est imprégné, le patch aide à réguler l'humeur et l'anxiété et contribue également à freiner l'appétit.

Conçu pour rester discret, le Pink Patch a une forme ultra-mince, semblable à celle d'un pansement ce qui vous permet de le coller n'importe où sur votre corps et en toute discrétion!

Les avantages

En plus de vous enlever tout stress, le patch permet aussi de brûler plus de graisse puisque grâce à lui, le corps élimine plus vite tous les amas graisseux. Evidemment, ses bienfaits anti anxiété libéreront des endorphines qui vous donneront envie de plus bouger et pourquoi pas faire du sport, ce qui vous aidera à tonifier votre silhouette.

Mais le plus révolutionnaire dans cette méthode, c’est que vous n’avez pas besoin de faire beaucoup d’efforts ou de vous priver, car votre appétit se régulera tout seul, évitant ainsi toute sensation de frustration souvent liée aux régimes.
Et pour celles qui douteraient de l’efficacité du patch, un essai gratuit vous est proposé.
Rendez-vous sur le site internet

Photo : Flickr – Inkku
photo originale

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017