Excite

Le Nugtella, du Nutella "parfumé" au cannabis

  • Le compte Instagram d'Organicares

Le Nutella, on aime. Souvent passionnément. Avec son huile de palme on hésite. Avec du cannabis, on se dit qu'il y a un piège. Car oui, il existe une pâte à tartiner produite par Organicares, un dispensaire médical californien qui a eu l'idée de marier deux produits particulièrement addictifs : le Nutella et le cannabis. Son nom : le Nugtella.

"Nug" en argot américain signifie marijurana de qualité supérieure. Le reste du nom se devine tout seul, puisqu'il renvoie à l'un des plus grand succès de l'industrie alimentaire de l'histoire industrielle.

Bien sûr le Nugtella et Ferrero sont deux choses complètement séparées. En outre le produit n'est accessible qu'aux habitants de la Californie possédant une "carte de marijuana médicinale", car la pâte à tartiner est fabriquée à partir du cannabis médicinal.

Le Nugtella a un but thérapeutique dont on ignore les bienfaits. Peut-être en cas de perte d'appétit, peut-être pour absorber le cannabis autrement qu'en le fumant. Toujours est-il que les internautes craignent les effets secondaires.

On peut en effet lire sur le site Reddit la réaction d'un internaute perplexe "C'est une mauvaise idée, commente un utilisateur. La première chose que je vais faire, quand je ressentirai les effets de ce Nutella, ce sera de le dévorer entièrement avec les doigts, comme un animal sauvage".

Est-il donc utile de préciser que le produit n'a aucune chance de débarquer en France qui interdit le cannabis même dans un contexte médical ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017