Excite

Le massage au chocolat

Vous êtes-vous déjà imaginé le corps enduit de chocolat? Le chocolat est bon pour la santé et sur le corps aussi. Certains instituts de beauté proposent des soins au chocolat. Ce massage allie plaisir olfactif et suprême détente.

Le chocolat déstresse. Il s'agit d'une des vertus du chocolat. Mais quelles sont celles du cacao sur la peau? Il possède des effets anti-oxydants et agit sur la micro-circulation. Il est également hydratant, tonifiant, dynamisant.

Déroulement d'une séance

Le massage au chocolat, ou au cacao pour être plus précis, est un massage qui procure un immense bien-être et qui met tous vos sens en éveil. Le chocolat est mélangé à des huiles essentielles ou à du beurre de karité, ceci afin de créer un mélange onctueux et crémeux. Le praticien effectue des mouvements lents et précis. Vous sentirez rapidement une vague de bien-être vous envahir. Ce massage est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes malades.

Massage au chocolat fait maison

Si vous n'avez pas le temps de vous rendre en institut, vous pouvez créer votre massage au chocolat maison. Il existe des mélanges tout prêts ou à créer soi-même. Après, il ne vous reste plus qu'à trouver une âme charitable pour vous masser...

Photo: Cityzeum.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017