Excite

Le Maqam: relaxez-vous dans l'eau

Pour évacuer la pression qui est en vous, rien de mieux que d’immerger son corps dans l’eau : tentez une nouvelle expérience avec le maqam, un soin relaxant.

Une nouveauté en matière de thalassothérapie vient de faire son entrée en France, il s’agit du maqam, un stretching passif qui se pratique dans l’eau et procure une intense sensation de bien-être. Ce soin est dispensé par un ostéopathe qui vous accompagne vos mouvements tout au long de la séance dans une piscine d'eau de mer chauffée. Les yeux fermés, allongé(e) sur le dos et les oreilles dans l’eau, le thérapeute fera faire à votre corps plusieurs séries de flexions et extensions bénéfiques pour les muscles et articulations. Le corps dansant entre les mains d’un expert, vous vous sentirez bercés sur fond d’une petite musique orientale audible uniquement par vous sous l’eau.

Né au Relais Thalasso de l'Ile de Ré, la technique du maqam, maintenant diffusée dans la région, est un excellent remède pour chasser le stress de la vie quotidienne et vous délivrer de la fatigue. Au Relais, plusieurs formules sont proposées pour de longs séjours ou des soins ponctuels. Les prix affichés ne sont pas excessifs pour ce produit de thalassothérapie puisque la séance de 30 minutes dont 20 minutes effectives est à 52 euros.

Offrez-vous cette pause détente en milieu aquatique entre les mains d’un professionnel, votre corps en redemandera !

Photo: thalasso-line.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017