Excite

Le luxe pour petits futés

Manger dans un restaurant étoilé, s'offrir des vêtements de luxe ou passer un week-end dans un hôtel de Stars… au prix d'un service courant, c'est possible. Comment ?

Assister à l'avant-dernière répétition d'une pièce de théâtre ou à l'avant-première représentation, ne coûte au plus que trois ou quatre euros quand ce n'est pas totalement gratuit. Le bon plan est à glaner sur billetreduc.com, rubrique "Invitation".

Posséder une carte Gold ne coûte rien en ouvrant un compte sur ING Direct. Pour une Platinum, il suffit de confier à ING une épargne égale ou supérieure à 50 000 euros. Elle est également gratuite pour un couple dont les revenus mensuels globaux sont d'au moins 5500 euros et domiciliés sur le compte courant ING.

Pour une garde-robe à couper le souffle, yoox.com est une caverne d'Ali Baba… de luxe ! Prada, Dior, D & G et bien d'autres grandes marques sont à tout petit prix. Cerise sur le gâteau, livraison et retours sont gratuits. A savoir : les soldes ont lieu deux fois par an.

Pour passer une nuit dans un hôtel luxueux d'ordinaire inabordable, il suffit de faire un petit tour sur splendia.com ou encore booking.com. Il est toujours possible d'y trouver un endroit où aller, en France ou hors frontières. Les prix pratiqués permettent aux petits budgets d'en profiter aussi.

Enfin, les gourmets peuvent désormais passer aux choses sérieuses grâce à lafourchette.com qui propose des restaurants étoilés ou de très haute facture à prix réduits de moitié. Autrement dit, on peut faire la fête à ses papilles pour moins de 40 euros.

Le net regorge de bonnes solutions futées pour mener une vie de luxe le temps d'une soirée, d'un week-end, histoire de ponctuer une dure semaine d'un point d'orgue qui résonnera longtemps.

Photo : William Cho (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018