Excite

Le deep sculpt pour un ventre plat

Parmi les bonnes résolutions de l’année à venir, il y en a une qui vous tient vraiment à cœur: faire disparaitre les quelques rondeurs qui donnent à votre ventre un air disgracieux.

La culpabilité des gros repas de fêtes et l’approche des soldes d’hiver sont deux bonnes raisons pour décider de redonner la ligne à votre ventre. Pour ce faire, le Club Med Gym, toujours à l’avant-garde en matière de fitness, propose une nouvelle technique ultra-efficace: le deep sculpt.

Cette activité ouverte à tous, aux débutants comme aux plus expérimentés, est basée sur des mouvements très simples, tour à tour lents puis rapides. Face à un enseignant, vous effectuez les mouvements indiqués tout en apprenant à contrôler sur votre respiration, en vous concentrant sur l’inspiration et l’expiration.

Résultat: vous n’êtes pas ou peu essouflée et votre corps est travaillé en profondeur. Des abdominaux au dos, l’ensemble des muscles de votre corps sont sollicités lors de ces exercices physiques. A la fin de la séance vous vous sentez tellement relaxée que vous en redemanderez!

Photo : fhcom.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017