Excite

L'Aquapura hôtel, villas & spa, au Portugal

Dans la vallée du Douro, au Portugal, s'est ouvert le premier Aquapura, début d'une longue série d'hôtels, villas et spa de luxe à travers le monde.

Premier Aquapura

A 33 km de l'aéroport de Vila Real, 142 km de l'aéroport international d'Oporto, l'Aquapura Hotel villas & Spa, dans la vallée du Douro, est le premier établissement d'un groupe portugais ayant développé un concept luxueux dans un environnement préservé du tourisme de masse. Mélange de design moderne et d'architecture traditionnelle, le premier Aquapura & Spa propose une cinquantaine de suites, de 50 à 80 m2, et une vingtaine de villas avec piscine privée à moins de 80 km de trois parcours de golf.

Equipement

Avec 6 salles de réunions pouvant recevoir de 20 à 100 personnes et un Business center ouvert 24h/24, l'Aquapura Hotel villas & Spa dispose en outre d'un vaste Spa de 2200 m2, d'une cave à vins, de trois restaurants, d'une piscine extérieure chauffée, d'un tennis, d'une bibliothèque et d'un piano bar.

Réservations

Ouvert en 2007, l'Aquapura Hotel villas & Spa est aux catalogues de Secret de Jet tours, Nosylis et Exclusif Voyages. Au total sept Aquapura sont prévus dans le monde entier, dont un à Fortaleza, au Brésil, celui d'Itacaré étant presque terminé, mais aussi à Prague et Budapest.

Photo: www.aquapurahotels.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017