Excite

L'aquapalming

Depuis quelques temps le Club Med Gym propose une toute nouvelle activité aquatique dans ses centres de fitness : l'aquapalming !

Pour pratiquer l'aquapalming, il suffit de savoir nager ! Ensuite, ce sport s'adresse à tous... enfin tous ceux qui veulent pratiquer une activité physique intense mais délassante grâce à l'élément aquatique.

Différent de l'aquagym, pour l'aquapalming, on chausse de mini-palmes, on pause ses mains sur une planchette et c'est parti pour 30 à 45 minutes de mouvements du corps tout entier sur une musique rythmée ! Toutes les parties de votre corps seront sollicitées : le dos, les fessiers, les abdominaux, les cuisses, les bras.

On fait le dauphin, on glisse, on bas des jambes, des bras. Au final, on est épuisé mais au bout de quelques séances déjà, le corps est vivifié, les muscles tonifiés et le travail cardio-vasculaire dû à l'effort continu et intensif permet d'améliorer sa condition physique en général.

Alors on se précipite dans l'un des centres Club Med Gym pour se jeter à l'eau, palmes aux pieds, s'amuser et se défouler en faisant du bien à son corps !

Photo : clubmedgym.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017