Excite

Du nouveau pour traiter la cellulite : le laser Lapex minceur

Supprimer la cellulite est une demande très fréquente, en particulier chez les femmes, et de nombreux traitements existent qui vont du traitement des troubles circulatoires ou des troubles hormonaux à la lipoaspiration, en passant par la mésothérapie, l'électrolipolyse et les ultrasons.

L'arrivée du laser froid Lapex minceur est annoncée comme une révolution dans le traitement de la cellulite car il n'est pas invasif, s'applique en externe et agit rapidement et en toute sécurité.

Cette technique bénéficie déjà de 10 ans d'utilisation, et donc d'expérience, aux États-Unis et les appareils proposés en Europe sont de troisième génération, ce qui augmente la sécurité du procédé.

L'appareil est composé de deux types de plaques qui sont posées sur la peau, sans risques de brûlures. Quatre plaques sont destinées à appliquer le traitement laser anticellulite et deux autres assurent une stimulation lymphatique. Cette association permet de vider les cellules graisseuses et d'activer l'évacuation des déchets libérés.

La technologie du laser à froid ou Laser Thérapeutique de Faible Intensité, existe depuis plus de 30 ans et est utilisée pour soulager certaines douleurs musculaires ou articulaires. Il a aussi des effets de régénération du collagène de la peau, il améliore la circulation sanguine et réduit la pression artérielle.

Les séances d'application du laser durent entre quinze et cinquante minutes, selon la zone de cellulite à traiter, après un bilan personnalisé établi par un thérapeute spécialisé. Chaque séance peut être personnalisée et le coût se situe à partir de 100 € par séances, selon les offres de chaque centre de traitement.

Cette méthode est annoncée comme étant sans douleur, sans anesthésie, sans contrainte et sans effets secondaires, mais les contre-indications sont : la grossesse, l'allaitement, le port d'un pacemaker, l'hypertension non contrôlée, un dysfonctionnement thyroïdien et une maladie de peau.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021