Excite

Quand un laboratoire propose de tester des produits régime

La proposition est alléchante pour tous ceux qui veulent mincir? et vite ! "Un laboratoire propose de tester gratuitement des produits de régime", mais les événements récents concernant des laboratoires pharmaceutiques nous incitent à la prudence.

Par l'intermédiaire, d'un site destiné à la communauté de ceux qui cherchent à maigrir, un laboratoire propose à 10 personnes de tester pendant deux mois un nouveau complément alimentaire. Il s'agit de six produits de trois types : brûleur de graisses, draineur et modérateur d'appétit.

Ces produits ont été élaborés avec des plantes. Il y a par exemple Actimince, censé augmenter le déstockage des graisses et capter les sucres et les graisses avant la digestion. Ce produit a été réalisé avec des extraits de thé vert, de guarana, d'artichaut et d'inuline.

Caloriless est un modérateur d'appétit prévu pour réduire la sensation de faim et les envies de grignoter. Et Drainoslim est composé de 7 plantes connues pour aider à mincir : l'ortie piquante, le guarana, le gingembre, le fenouil, le pissenlit, le romarin et l'artichaut.

La seule exigence du laboratoire est que les candidats s'engagent à tester le produit pendant deux mois et à donner leur avis. Mais est-il bien raisonnable de s'engager dans cette démarche ?

Il est peu probable qu'il y ait un quelconque danger à participer à cette opération, les produits à tester l'ayant probablement déjà été pour éliminer tout danger.

Toutefois, il ne faut pas placer trop d'espoir dans ces produits qui peuvent peut-être aider à l'amincissement, dans le cadre d'un régime associant alimentation équilibrée et exercice physique.

Par contre, si l'on continue de s'alimenter n'importe comment et de consommer des graisses et des sucres en quantité, il n'y aura certainement pas de miracle !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020