Excite

La voyance gratuite sur le web

Prenez une grande respiration, nous avons plongé dans l'offre pléthorique de voyances gratuites sur Internet, en voici quelques exemples tout en sachant que parler à un voyant sera rarement gratuit, à moins de tomber sur des voyants bénévoles.

Les plus populaires

Des sites vous feront miroiter une voyance gratuite pour en fait vous diriger vers des sites payants ou des numéros surtaxés. Nous nous limiterons aux sites où la voyance est entièrement gratuite, c'est-à-dire en général les sites qui proposent tarots et horoscopes, comme le site voyance-gratuite-tarot-horoscope.com.

L'un des sites de voyance gratuite sur le web le plus populaire est sans aucun doute voyancesgratuite.com qui propose de nombreuses rubriques entièrement gratuites, de l'horoscope aux tarots.

Sur le site magie-voyance.com une équipe de voyants bénévoles dans le menu de gauche se tient à disposition. Forums et chats sont également au programme gratuitement.

Le site voyancegratuite.org vous expliquera de A à Z à quoi vous attendre pour une voyance gratuite. Des techniques les plus anciennes aux plus modernes, vous aurez le choix selon votre préférence. Le site vous propose aussi de découvrir son équipe de médiums et voyants, qui ont chacun un numéro de téléphone surtaxé, ou de composer un numéro de téléphone sans carte bleue à 0,34 euro la minute.

Webcam

Helena vous proposera sur son site une voyance par tirage de tarots, entièrement gratuitement, après avoir rempli un petit formulaire dans lequel vous poserez votre question personnelle.

Certains sites internet comme contact-voyance.com se servent des dernières technologies, comme la webcam, pour proposer leurs services de voyance.

Photo: Sean McGrath via Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017