Excite

La pizza des grands chefs

Savoureuse, onctueuse, divine. On parle bien d’une pizza, celle du chef étoilé Cédric Béchade qui, avec La Boîte à Pizza, propose jusque fin février la Grand Chef Béchade composée d’un trio tomate-chèvre-chorizo et sa déclinaison hivernale.

Les papilles frétillent au nom. Ce ne sont pas moins de dix ingrédients qui 'créent une association harmonieuse pour satisfaire et surprendre les gourmets'. On retrouve donc le croquant des noix et des croutons, l’acidité de l’oseille, la fraîcheur des tomates, l’onctuosité du chèvre, l’authenticité de la mozzarella, la noblesse des marrons et des cèpes ou le corsé du chorizo.

Patron de L’Auberge basque, Cédric Béchade, en fin gourmet, s’associe pour la deuxième fois à la franchise La Boîte à Pizza. Il avait déjà convaincu avec l’adaptation de sa Piperade. Aujourd’hui, il sublime avec sa déclinaison hivernale.

Il explique que 'cette pizza accessible à tous est une association de saveurs et textures variées, pour concilier produits locaux avec cuisine contemporaine. Elle invite naturellement à la convivialité, une atmosphère que toute l'équipe de mon auberge contemporaine et moi-même cultivons au quotidien'.

Grands classiques de l’hiver

La Boîte à Pizza propose également un nouveau sandwich, le Tartiflette Cèpes, décliné pour l’hiver en pizza. La Montagne sera de son côté réservée au très gros appétit: crème fraîche, mozzarella, munster, fromage à raclette, reblochon.

La Grand Chef Béchade est en édition limitée jusque fin février dans l’ensemble des points de vente du réseau La Boîte à Pizza en France. Tous les tarifs sur laboiteapizza.com.

Photo: entrechefs.fr et toute-la-franchise.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017