Excite

La pâtisserie révélatrice de personnalité

Mois de naissance, forme du visage, couleur des yeux, positions pour dormir, les aliments préférés sont des révélateurs de personnalité. Qu’en est-il des pâtisseries ?

La pâtisserie permet de se faire plaisir lorsqu’on a un peu de blues, pour finir un repas. La pâtisserie est un rappel de l’enfance, des odeurs d’une cuisine faite par une maman ou une grand-mère. Chaque individu a une pâtisserie préférée s’il est un bec sucré. Quelle est-elle ? Selon la pâtisserie, des indices sur la personnalité sont révélés.

La couleur des yeux révélatrice de la personnalité.

Le cupcake annonce une personnalité à la pointe de la tendance, de la mode avec la dernière robe, l'it-bag et les chaussures qui vont bien. Elle ne passe pas inaperçue. Le brownie s'apparente aux forts caractères, ceux qui avancent sans hésitation comme cette pâtisserie très concentrée en chocolat. Le tiramisu, venant d'Italie, a conservé cette part de séduction qui convient aux bourreaux des coeurs, qu'ils soient masculins ou féminins.

Véritable madeleine de Proust, la tarte aux pommes révèle une personnalité délicieuse, bonne et naturelle comme cette tarte chaude, sucrée et fruitée. Le flan pâtissier, qu'il soit nature ou aux fruits, apparaît toujours discret comme celui ou celle qui le mange. Attention, tranquille ne signifie pas être sans personnalité. C'est tout le contraire. La tarte au citron peut être avec ou sans meringue. Les passionnés, les curieux en sont fans, tout comme ceux qui pensent que l'amour, c'est pour toujours. Le Paris-Brest se destine aux nerveux, ceux qui restent sur leurs gardes, qui anticipent toujours. Les personnalités lumineuses, chaleureuses, rêveuses adorent les cornes de gazelles. L’éclair au chocolat convient aux pragmatiques et à ceux à l'intelligence rare, à l'esprit coquin, obsédé. Carrés, méticuleux, voire maniaques, vous êtes mille-feuille.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017