Excite

La Parisienne, c'est ce week-end!

Plus qu’une course, La Parisienne est un moment où toutes les femmes qui ont du cœur rythment leurs foulées pour une association, pour se dépasser, pour se retrouver sur un parcours de 6 km.

Ces femmes venues de toute la France peuvent courir, trottiner ou marcher. L’important étant de participer. Cette année, pour la quatorzième édition, elles seront plus de 22.000 à s’élancer entre le pont d’Iéna et l’avenue de la Motte-Piquet. Ce moment de rencontres est toujours placé sous le signe de la fête. Et c’est le Brésil qui mettra en joie les participantes et les spectateurs.

Le départ s’organise en six vagues entre 9h45 et 11h. Pour la fluidité de la course, elles s’effectueront toutes les 15 mn. Un dernier échauffement festif vous fera patienter avant le départ de votre vague. Et c’est en musique, que chacune entrera dans la course.

Le village La Parisienne

Il sera installé dès le vendredi 10 septembre de 10h à 12h. Mêmes horaires le samedi, où les animations avec les cours de samba, yoga ou capoeira enchanteront touristes et riverains. L’organisation de la course souhaite atteindre 90.000 € de dons dans la lutte contre le cancer du sein.

Toutes les informations sont disponibles sur la-parisienne.net

Photo: paperblog.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018