Excite

La maladie rare de Kleine-Levin transforme une jeune britannique en 'la belle au bois dormant'

  • @OGGI_online - Twitter

Goodier Beth est une jeune femme britannique vivant à Stockport, Manchester et souffrant du syndrome de Kleine-Levin, une maladie rare également connue comme le syndrome de la "Belle au bois dormant". Cette maladie est devenue un cauchemar pour cette jeune fille qui passe le plus clair de la journée à dormir.

Souffrant de cette maladie qui n'affecte que 40 jeunes à travers le Royaume-Uni, les causes sont jusqu'à présent inconnues et aucun remède efficace n'a été trouvé.

Comme enregistrée par FoxNews, lorsque des épisodes de ce syndrome se manifestent, Beth ne peut rester éveillée plus de deux heures par jour. En outre, ces phases de sommeil quotidiennes de 22 heures peuvent durer plusieurs semaines.

Un jeune britannique dépense 150 000 euros en chirurgie esthétique pour ressembler à Kim Kardashian

Goodier, 20 ans, souffre du syndrôme de Kleine-Levin depuis qu'elle a 16 ans.

Du peu que l'on sait de cette maladie rare, on peut dire que cela génère un état d'engourdissement qui incite la personne à agir de façon puérile, et qui commence habituellement à l'adolescence, affectant presque exclusivement les hommes et les garçons et qui disparaît entre 10 et 15 ans après ses débuts.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018