Excite

La gymnastique métabolique passive

L'été approche et vous désirez retrouver rapidement une belle silhouette, découvrez sans plus tarder la gymnastique métabolique passive, la solution anti-stress et anti-calories.

Mincir sans régime, perdre du poids sans effort vous pensez sûrement que cela n'est pas possible. Détrompez-vous et découvrez la gymnastique métabolique passive.

Comment se passe une séance de gymnastique métabolique passive? Une séance dure en moyenne 45 minutes. Vous vous allongez à l'intérieur d'une machine en forme de cocon, la GMP 4-14. La machine va ensuite diffuser des ondes longues infrarouges qui vont pénétrer à l'intérieur de votre métabolisme. La chaleur diffusée par les ondes infrarouges atteint les 50°C, cela va ensuite avoir pour effet d'augmenter la température du corps et d'activer les glandes sudoripares. Résultat: vous brûlez les calories, chassez les toxines et vous éliminez même la cellulite.

Une séance de gymnastique métabolique passive équivaut à 10 ou 12 km de course à pied soit une perte de 800 calories environ. Il faut en moyenne une séance tous les deux ou trois jours pendant 6 à 8 semaines pour un effet optimal. Les effets bénéfiques d'une séance de GMP sont nombreux. Cela permet de chasser le stress et la fatigue, retrouver une réelle sensation de bien-être, améliorer le sommeil et diminuer les douleurs musculaires.

Il existe plusieurs centaines de centres en France pratiquant la gymnastique métabolique passive. Une séance coûte en moyenne entre 40 et 47 euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site infrarouges-longs.com.

Le GMP 4-14

Photo: cellulite-amincissement.com et over-blog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017