Excite

La grossesse pour tous ?

Sentir Bébé bouger ? L’extase ! Désormais, l’émotion des premiers mouvements n’est plus réservée aux femmes. Les futurs pères peuvent éprouver de l’intérieur les galipettes du fœtus grâce à un dispositif conçu par un fabricant de couches américain. Composé de deux ceintures high-tech connectées – une pour Madame, une pour Monsieur –, ce système reproduit en temps réel les sensations maternelles.

Bon, soyons honnêtes, être enceint, ce n’est pas toujours une partie de plaisir. Pour goûter au quotidien de votre dulcinée enceinte, vous pouvez également essayer le simulateur de grossesse. Si le cœur vous en chante, il suffit donc d’enfiler l’Empathy Belly(la ceinture d’empathie littéralement). Cette combinaison lestée d’eau chaude, avec poitrine et poche ventrale, reproduit 20 symptômes liés à la grossesse – pression sur la vessie, souffle court, maux de dos, sudation, etc.

Deux boules de plomb vous font sentir les membres du fœtus… un délice ! Destiné à accroître l’empathie des futurs papas, ce type de simulateur est aussi utilisé aux Etats-Unis pour prévenir les grossesses précoces.

Toujours envie d’enfanter ? C’est parti pour la dernière ligne droite. En 2009, un médecin australien a testé les joies de l’accouchement pour une émission de télé sur le seuil de la douleur. Avec des électrodes sur les muscles abdominaux simulant des contractions de plus en plus rapprochées, le docteur Andrew Rochford s’est transformé en parturiente, rapporte le site internet Digital Journal. Le courageux docteur a jeté l’éponge après trois heures et demie de travail soit une broutille pour un premier enfant.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017