Excite

La cuisine des grands chefs dans le métro

De grands chefs étoilés se sont succédés dans le métro parisien pour proposer aux voyageurs de nouvelles recettes en direct!

L’opération avait connu un grand succès en 2009, cette année aussi. Du 18 au 21 octobre 2010, quelques grands chefs français s’installent à la station de métro Miromesnil à Paris avec leurs fours et leurs produits pour faire découvrir à tous la grande cuisine. L’initiative, baptisée ‘Les grands chefs (re)descendent dans le Métro’, est en partenariat avec la Ratp.

Parmi les chefs connus, retrouvez Jean-François Piège du Thoumieux à Paris, Alain Senderens du Senderens à Paris, Patrick Bertron du Relais Bernard Loiseau à Saulieu, Nicolas Stamm de la Fourchette des Ducs ou encore Bruno Doucet, Romain Chapel, Alexandre Gauthier et Frédéric Doucet.

Cours de cuisine, astuces et recettes en tous genres, l’objectif est de bien cuisiner mais à coûts réduits. L’occasion de passer par les lignes 9 et 13 du métro parisien à l’Espace Mezzanine Nord de la station Miromesnil afin d’aller recueillir les petits secrets de vrais cuisiniers! Les démonstrations culinaires sont organisées deux fois par jour, à 12h30 et à 18h.

Photo: Les-robes-femmes et Montpelliernet

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018