Excite

La coiffure libanaise

La coiffure d'origine moyen-orientale, et encore plus la coiffure libanaise, fait de plus en plus d'adeptes. Les orientales ont un talent incontestable pour la coiffure et aujourd'hui, les femmes du monde entier leurs envient ce talent.

Cependant, il faut bien reconnaître que la coiffure libanaise va mieux aux femmes brunes à l'épaisse chevelure qu'aux femmes aux cheveux clairs et fins.

La coiffure libanaise est plus une coiffure de soirée qu'une coiffure que l'on peut porter facilement au quotidien. En effet, la coiffure est en elle-même assez extravagante. Il s'agit souvent d'un chignon duquel s'échappe de lourdes mèches de cheveux coiffées avec force de volume.

Pour obtenir un résultat semblable, il vous faudra une bonne dose de produits coiffants pour donner un maximum de volume à vos cheveux et pour sculpter de jolies boucles.

Si vous n'avez pas assez de cheveux, pensez aux postiches rajouts ou extensions. Fixez le volume avec de la laque forte tenue.

Certains salons orientaux et hammams se sont spécialisés dans la coiffure libanaise ainsi que les weeding planner orientales.

N'oubliez pas d'assortir votre maquillage à votre coiffure. Les libanaises portent un maquillage très prononcé que ce soit sur le teint, les yeux et les lèvres dans des couleurs chaudes. Le maquillage ressemble un peu au maquillage hindou dans les couleurs choisies pour le faire. Soulignez votre regard d'un épais trait d'eye liner en bas et en haut des cils afin de agrandir le regard. Portez un rouge à lèvres vermillon sur une bouche bien hydratée dont les contours ont étés dessinés au crayon une teinte plus foncé que le rouge à lèvres. Réhaussez vos pommettes d'un blush dans les tons de beige foncé ou dans les tons de rouges foncés. Évitez le tatouage au henné, reconnu nocif pour la peau par l'afssaps.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017