Excite

La bière qui fait gonfler les seins

Vous souhaitez avoir un peu plus de poitrine sans remédier à la chirurgie? Buvez un bon verre de bière! Vous savez peut-être déjà que la levure de bière est un 'produit' miracle pour les cheveux et les ongles. Et bien il semblerait que la bière soit également efficace pour obtenir une poitrine plus généreuse!

Un médicament pour allaiter

Une bière blonde bulgare, la Bohza, a été conçue spécialement pour faire grossir les seins. Brassée à partir de farine de blé fermentée et de levure, cette bière a été développée à l'origine comme un 'médicament' destiné à aider les jeunes mamans qui ont des problèmes d'allaitement.

Une ou deux tailles de bonnet

Aujourd'hui toutes les femmes se ruent sur cette bière car plusieurs clientes ont constaté qu'elle faisait grossir la poitrine selon le site croatiantimes.com. Le porte-parole de Bozha précise: 'Nous ne prétendons pas être spécial mais nous avons reçu des centaines de témoignages de femmes qui disent que leurs seins ont pris une ou deux tailles de bonnet. C'est naturel, sain, agréable à boire et meilleur marché que n’importe quelle intervention chirurgicale.'

Ne vous tracassez donc plus! Si vous rêvez de gagner quelques tailles de bonnet levez le coude mais toujours avec modération bien sûr!

Photo: Alain Bachellier (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017