Excite

Le kit manucure : les essentiels

Pour des ongles toujours parfaits, voila ce que toute femme devrait avoir dans son kit de manucure :

Une lime à ongles 4 faces : elle permet de limer, d'éliminer les petites impuretés et cuticules,  de faire briller l'ongle et de le satiner. Limer toujours vers l'intérieur de l'ongle et donc toujours dans le même sens.  Une fois les ongles limés et impeccables, vous pouvez passer un produit anti-cuticules et repousser les cuticules avec un bâtonnet en buis.

Un vernis matificateur : c'est le must de la saison ! Le vernis sera mat. Pour matifier n'importe quel vernis à ongles, appliquez un vernis a effet matificateur par dessus votre vernis comme le Mat Top Coat de Chanel.

Divers vernis à ongles: après les célèbres "kakhis" et "particulière" et "Jade" de Chanel et les Justin Bieber d'OPI pour les adolescentes,  la mode est désormais aux vernis matifiés. Même si Chanel reste une star des vernis à ongles, OPI et Mavala proposent de très beaux vernis, très tendances et beaucoup moins chers. Achetez aussi quelques vernis clairs comme "élégante " de Mavala pour les jours ou vous n'aurez pas le temps d'apporter grand soin à vos ongles. Même écaillé, cela ne se verra pas. Vous pouvez aussi acheter des stickers pour ongles, des strass et des bijoux pour ongles que vous utiliserez pour les grandes occasions.

Un durcisseur: Les ongles ont tendance à devenir mous et cassants si on y prend pas garde. Prenez l'habitude de passer avant toute pose de vernis du durcisseur entre votre ongle et la couleur choisie.

Du dissolvantt : Un vrai dissolvant. Il doit être doux et ne pas sentir trop mauvais. Il doit démaquiller l'ongle en un seul passage. Sephora en fait des très convenables.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019