Excite

Un kit complet de manucure pour des mains nickel!

Si on prête beaucoup d'attention au maquillage du visage, on a tendance à négliger les mains. Grosse erreur ! Le soin qu'on leur apporte est souvent le reflet de notre personnalité. Comme, en plus, elles sont sans arrêt sollicitées pour tout un tas d'activités, on pourrait peut-être les en remercier en leur offrant une petite séance de remise en forme.

Pour faire simple, il est recommandé d'acquérir un kit complet de manucure. Constitué généralement d'ustensiles barbares comme les limes, les repousses-cuticules et les bâtonnets, ils incluent aussi des produits de soin et de maquillage afin de rendre les ongles plus beaux et plus forts. On peut également y trouver des capsules avec de la colle pour réparer des ongles cassés ou fêlés.

Comme la manucure n'est pas une science infuse, de nombreuses marques de cosmétiques proposent des kits pour débutant. En plus des produits indispensables, ceux-ci comprennent des explications et des modes d'emplois. Si cela ne suffit pas, de nombreux sites mettent en ligne des tutoriels en image.

En termes de budget, ces kits complets de manucure font le grand écart puisqu'on peut en trouver à moins de 25 euros comme le Starter Kit French Manucure de Sephora jusqu'à près de 200 euros. A ce prix-là, on a droit - en plus des produits de remise en état des ongles - à des accessoires comme une lampe UV, un aspirateur pour la table et à un coussin pour poser la main (Ongles24).

Une fois que l'on a fait son devoir envers ses mains, on peut continuer sur sa lancée en s'occupant de la remise en beauté de ses pieds. Parce que, eux aussi, ont besoin de réconfort.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018