Excite

Karl Lagerfeld lance deux parfums

Karl Lagerfeld était très attendu pour lancer une nouveauté olfactive liée à la littérature mais le célèbre créateur Chanel et de sa marque a toujours été démenti l'information.

Karl Lagerfeldest actuellement en pleine promotion pour le lancement de son duo parfumé. Ce n'est pas la première fois que Karl Lagerfeld se lance dans la parfumerie. Le Kaiser de la mode s'est expliqué concernant ces deux nouvelles fragrances, J’aime les parfums. J’en ai fait dans le passé et je suis heureux d’en sortir de nouveaux aujourd’hui. J’aime les parfums de femme, j’aime les parfums d’homme : ils rendent la vie plus belle. En fait, le parfum, c’est la fashion for the nose.

L'eau de parfum féminine Karl Lagerfeld a été créée par Christine Nagel et Serge Majoulier. La fragrance est un floral vert qui joue les contrastes entre la fraîcheur du citron et le velouté de la pêche. Le coeur est floral avec un sublime bouquet de rose, de magnolia et de fleur de frangipanier pour finir par un fond de muscs et bois noirs et ambrés.

La version masculine a été créée par Jean-Christophe Hérault. Un caractère vibrant et racé pour un fougère aromatiqueaux notes de lavande, mandarine, pomme croquante et feuilles de violette avec un fond boisé et épicé.

Les flacons de la version femme, vaporisateur 25ml, 45ml et 85ml, et de la version homme, 30ml, 50ml et 100ml, possèdent un capot quadrangulaire avec une bague de métal, rappel du style Karl Lagerfeld. Il en porte 26 sur ses doigts. La bague apposée sur le flacon est synonyme des cols de chemises de Karl Lagerfeld.

Si tous les codes du créateur sont présents, ses égéries préférées, Baptiste Giabiconi et Kati Neischer, ont été également photographiées par Karl Lagerfeld. Munis de mitaine de cuir, ils s'entrelacent à demi-nus, en noir et blanc, les principales couleurs du créateur, pour une publicité sensuelle et magnétique.

Baptiste Giabiconi et Kati Neischer pour Karl Lagerfeld.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017