Excite

Kama-sousdraps: les draps aphrodisiaques

Votre libido vous fait défaut ou vous voulez tout simplement ajouter du punch à votre couple, ce qui suit va sûrement vous plaire. La société française New Edge vient de lancer une innovation unique en son genre : des draps aux vertus aphrodisiaques.

Baptisés Kama-sousdraps, ces draps-housses sentent bons aux contacts de la peau et sont censés exciter en véhiculant des odeurs aphrodisiaques. En effet, ces draps contiennent des millions de microcapsules gorgées d’huiles essentielles de gingembre, de bois de santal, de bois de rose, de cannelle et d’ylang-ylang (fleur de l’amour), plantes "reconnues pour leurs propriétés énergisantes et aphrodisiaques."

D’après la société New Edge, l’efficacité du Kama-soudrap est censée durer 10 mois. "Les effets s’amenuisent au bout de vingt lavages machine".

A ce jour personne n’a encore démontré le lien concret entre la libido et les parfums aphrodisiaques. "La preuve scientifique de l’efficacité des aphrodisiaques n’a pas encore été effectuée à ce jour. Des études menées avec des sexologues devraient être conduites par un laboratoire de la Cosmetic Valley. "

En revanche, une étude menée en 2004 par une clinique thaïlandaise a bel et bien démontré les vertus de l’huile d’ylang-ylang sur la libido: "on prête à cette huile essentielle de multiples vertus : régulatrice cardiaque, tonifiant ovarien et testiculaire, elle est parfois indiquée dans le traitement de la dépression."

Alors si vous avez envie de mener votre propre enquête sur l’efficacité des Kama-sousdraps, vous savez ce qui vous reste à faire... Au lit.

Photo : brindilles.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019