Excite

Issey Miyake, une Ode to Nature pour ses éditions limitées

L'hiver n'est pas encore terminé mais le printemps pointe le bout de son nez avec les nouvelles créations parfumées de 2014. Les premières sont deux éditions limitées des eaux florales d'Issey Miyake, Ode to Nature.

Le vert tendre, que l'on retrouve sur les flacons des jus féminin et masculin, Lotus et Yuzu, mais aussi sur l'emballage avec une nuance plus marquée, rappelle donc que la nature va très vite s'éveiller, que les arbres vont se parer de feuilles et de bourgeons, que la lumière du soleil sera encore douce et réchauffera petit à petit les coeurs et les esprits. Ce vert printanier se pare d'une nuance légèrement bleutée.

L'eau florale Lotus d'Issey Miyake, en flacons de 50 et 90 ml, est dédiée aux femmes. Elle est floralement légère mais avec des notes aquatiques, comme la rosée du matin. La fleur de lotus donne toute la délicatesse à cette édition limitée. Les notes recomposées florales sont à base de jacinthe, avec une touche de jasmin sambac et quelques muscs blancs et des bois précieux pour la délicatesse.

L'eau florale , Yuzu d'Issey Miyake, en flacons de 75 et 125 ml, est destinée aux hommes. L'eau est très fraîche mais également pétillante grâce au yuzu, mis en avant, en tête, cet agrume japonais, entre mandarine et citron, très populaire en Orient puisqu'il fait partie du cérémonial du bain. Le yuzu est magnifié avec le gingembre et la muscade épicée. Le fond se pare de notes boisées de cèdre et de vétiver.

Ode to Nature, les eaux florales en éditons limitées d'Issey Miyake seront disponibles dès le 27 janvier 2014.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017