Excite

Informations sur l'appareil auditif Widex

La composition d'un appareil auditif Widex

L'appareil auditif Widex a connu de grandes améliorations au fil des années. Il est en effet plus petit pour une discrétion assurée et ses performances sont davantage élevées avec une fiabilité garantie. Les sons sont également "triés", ce qui permet de camoufler les bruits indésirables tout en amplifiant les voix. Un appareil auditif est doté :

  • d'un microphone pour détecter les sons
  • d'un processeur qui règle automatiquement la puissance en fonction de niveau de surdité
  • d'une batterie ou d'une pile qui fait fonctionner l'appareil

 

L'appareil auditif Widex sous ses différents types

On trouve trois principaux modèles pour l'appareil auditif Widex :

  • Les contours d'oreille : Comme leur nom l'indique, ils s'accrochent derrière l'oreille et passent ainsi inaperçus. La puissance peut être augmentée ou baissée à sa guise et des options telles que la sélection du programme peuvent être ajoutées.
  • Les intra-auriculaires : De plus en plus répandus, les intra-auriculaires s'enfoncent dans l'oreille pour atteindre le conduit auditif. Ils sont très discrets et conviennent à toutes les situations.
  • Les lunettes auditives : Il s'agit de lunettes composées de branches. Ces dernières possèdent des contours d'oreilles sous formes de boîtiers, il est ainsi possible d'avoir un accessoire de mode tout en améliorant son ouïe.

 

Un appareil auditif Widex pour chaque niveau et type de surdité

Il est nécessaire de se rendre chez un ORL (Oto-rhino-laryngologiste) afin de déterminer le type et la gravité de surdité. Ce n'est qu'à partir de ce moment que le spécialiste peut décider si la personne a besoin ou non d'un appareil auditif widex.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018