Excite

Idées de nail art pour mettre vos ognles en valeur

Grâce aux différentes idées de Nail Art, vous pourrez sublimer vos ongles en fonction de vos humeurs et de vos envies. Certaines décorations sont très simples à réaliser, elles demandent simplement de la patience et de la rigueur dans l’exécution. Toutes les attentes seront comblées puisque les designs sont nombreux.

L’une des idées de Nail Art est très simple, elle est donc adaptée aux novices. Il suffit d’appliquer sur les quatre ongles d’une main une teinte très claire légèrement beige. Au centre, il suffira d’appliquer un fin trait argenté dans le sens de la longueur. Enfin, l’ongle qui n’a pas été décoré pourra être sublimé avec un vernis gris pailleté pour un rendu très élégant.

La french manucure a toujours la cote, mais il est possible de jouer avec les couleurs. Ainsi, à la place du traditionnel blanc, vous pourrez appliquer un vernis noir ou rouge et sublimer davantage l’ongle avec des bijoux comme des petits diamants.

En appliquant une base transparente, vous aurez l’occasion d’effectuer une autre création avec une déclinaison de couleurs. Toutefois, ce Nail Art est réservé aux femmes qui ont des ongles assez longs. Vous pouvez donc appliquer une première vague rose (légèrement en biseau). La seconde d’une teinte plus claire sera en biais et il est intéressant d’effectuer la même chose avec une troisième couleur. Pour les finitions, il sera possible de masquer chacun des traits avec quelques paillettes.

Les effets graphiques ont un réel pouvoir de sublimer les ongles. Que ce soient des triangles, des bandes ou d’autres formes, vous pouvez jouer avec les teintes et les concepts.

Un design léopard sans matériel

Parmi les idées de Nail Art, il y a celle du léopard qui offre un rendu très sympathique. Il suffit d’appliquer sur les zones une teinte très claire et de déposer avec un pinceau très fin du noir et même du marron. L’objectif consiste à reproduire les motifs visibles sur l’animal.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017