Excite

Huiles, belle peau: l'objectif

Huiles, belle peau, l'objectif!

Que ce soit comme après soleil, où pour prévenir le vieillissement de la peau, les huiles essentielles sont un moyen naturel pour rendre votre peau plus belle et douce.

Il en existe de toute sorte et pour tout type de peau et partie du corps, les vergetures et la cellulite peuvent se transformer en simple illusion !

Il existe donc des moyens naturels pour obtenir une belle peau et l'entretenir. Grâce à leur propriété antioxydante, les huiles belle peau, les huiles essentielles luttent contre le vieillissement de la peau et la déshydratation.

Souvent les huiles essentielles sont mélangées à des huiles végétales afin de renforcer leur propriété protectrice.

Il existe différents types d'huiles:

- l'huile d'amande douce,

- l'huile de rose musquée,

- l'huile de macadamia,

- l'huile d'argan,

- l'huile de calophylle...

Ces huiles ont toutes des propriétés spécifiques que ce soit de la simple hydratation, à la régénération de la peau. Si vous avez la peau mixte, rien de mieux que l'huile essentiel géranium rosat qui apportera un équilibre à votre peau. L'huile essentielle de Benjoin est conseillée pour les peaux acnéiques et grasses.

De nombreuses huiles existent aussi pour de nombreuses parties de votre corps et elles sont toutes importantes, par exemple, l'huile de cannelle lutte contre la fatigue et quoi de mieux pour votre peau que d'être reposée ? Il existe aussi des huiles essentielles qui luttent contre les vergetures, elles aident à l'élasticité de la peau et ainsi préviennent l'apparition des vergetures. Il en existe aussi contre la cellulite.

Les huiles essentielles sont donc la pour donner un apport naturel à votre corps et vous aident à améliorer votre peau.

Prendre soin de sa peau grâce aux huiles.

Les huiles, belle peau à porté de tous! Fini donc les tubes de crèmes qui ne montrent aucun résultat. Les huiles essentielles sont naturelles et prennent soin de votre peau. Elles peuvent s'acheter dans des parapharmacies ou dans des boutiques spécialisées. Ainsi vous pouvez demander conseil et choisir l'huile essentielle qui correspond à vos problèmes. Les huiles peuvent aussi s'utiliser à deux, pour des massages 100% naturels !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021