Excite

Huile prodigieuse de Nuxe, pour sublimer corps et cheveux

Les différentes huiles scintillantes pour le corps ne se valent pas. Celle de Nuxe remporte tous les suffrages.

Sublimer corps, visage et cheveux est possible grâce à une huile scintillante. Mais pour obtenir un résultat impeccable, mieux vaut opter pour le bon produit. Or, certaines huiles laissent un film gras sur la peau particulièrement désagréable parce qu'il ne permet pas de s'habiller immédiatement. D'autres ne sont pas vraiment scintillantes ou ne subliment pas la peau autant qu'elles le promettent.

L'huile prodigieuse de Nuxe version Or n'a pas de prodigieux que le nom. Elle est divine et répond exactement aux attentes des consommatrices. Sa formule suractivée rend la peau douce, la nourrit et la répare. Elle a pour avantage particulier de pouvoir être utilisée également sur le visage et les cheveux. Elle contient de la vitamine E et 30 % d'huiles végétales dites précieuses.

L'huile prodigieuse de Nuxe ne s'utilise pas que durant l'été. La peau et les cheveux gagnent à être nourris tout au long de l'année. Pour profiter pleinement de ses bienfaits, il suffit d'en passer chaque jour sur la chevelure : brillante de santé, elle est plus volumineuse. Magnifique !

Les imperfections de la peau semblent disparaître comme par miracle. Et sur une peau bronzée, l'effet est spectaculaire. Un léger massage des jambes à l'huile prodigieuse de Nuxe version Or donne à s'y méprendre l'impression qu'elles sont habillées de soie.

Cette huile sèche est une pure merveille. Enfin, l'huile prodigieuse de Nuxe, version Or ou non, est conseillée à toutes les peaux. Elle a l'avantage d'être économique car une toute petite quantité suffit.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018